Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2010

Eclipse - bande annonce 1

Mmm je suis plutôt déçue...
Le rythme est assez lent (pas de loups, ni de nouveaux-nés pour l'instant) et le rôle de Victoria a été repris par Bryce Dallas Howard, pas assez sauvage à mon goût comparée à Rachelle Lefevre. Par contre, les plans ont l'air plus soignés que pour les deux opus précédents.
Mais le pire c'est la tête des acteurs qui ont tous l'air d'être dépressifs -_-" et je sens qu'ils vont encore jouer à fond sur le triangle amoureux (alors que la question se pose pas dans les bouquins!).
En espérant qu'une prochaine bande-annonce m'emballe un peu plus parce que mon enthousiasme est retombé aussi vite qu'un soufflé raté !

***

Publicité
Commentaires
Publicité