Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2010

[TOP 10] mes découvertes 2010

Je ne vais pas faillir à la vague de tops qui se déchaine sur la blogo en cette fin d'année :-)
Voici mon Top 10 des films découverts en 2010 - ciné & DVD confondus.

Et vous? Votre top 10?


- 10 -
ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE

Sombre & désespéré - vampirique à souhait

afficheentretienavecunvampire

- 9 -
THE LOVELY BONES

Morbide & poétique - la magie Jackson opère à nouveau

affichethelovelybones

- 8 -
HARRY POTTER & THE DEATHLY HALLOWS

Justesse & fidélité - le retour à l'essence Harry Potter

afficheharrypotter7

- 7 -
REMEMBER ME

Dramatique & romantique - un final inoubliable

afficherememberme

- 6 -
LES PETITS MOUCHOIRS

Drôle & émouvant - une comédie française punchy

affichelespetitsmouchoirs

- 5 -
THE SOCIAL NETWORK

Intelligent & speedé - Facebook sous un autre jour

affichethesocialnetwork

- 4 -
MYSTERIOUS SKIN

Intense & marquant - un traitement sensible pour un sujet poignant

affichemysteriousskin

- 3 -
THE ROAD

Apocalyptique & intimiste - l'amour filial transcendé par Viggo Mortensen

affichetheroad

- 2 -
AVATAR

Aventure & fantastique mêlés - le film immersif par excellence

afficheavatar

- 1 -
INCEPTION

Brillant & inédit - au sommet de ma pile "films désormais cultes"

afficheinception1


Je vous souhaite un JOYEUX RÉVEILLON & une ANNÉE 2011 pleine de beaux films pour rire, s'émerveiller, pleurer, angoisser, réfléchir & rêver !

copiebillydom

Publicité
Commentaires
E
je ne renonce jamais ! Qu'est ce que j'y peux si je suis amoureux de toi ? J'ai le droit, non ?
M
Je le ferai :)<br /> Dis, si pour 2011 tu prenais la bonne résolution d'arrêter tout ce qui pourrait impliquer un "bisou-sur-la-bouche" avec moi ?
E
c'est toi ! Content que le morceau t'ai plu. Même remarque que pr Le Umas sur son blog, n'hésite pas à découvrir plus amplement ce groupe. Alors, ça mérite pas au moins un bisou sur la bouche, hum ?
M
Belle & heureuse année, Max !
M
Très sympa :D merci pour la découverte. C'est moi où le chanteur ressemble carrément à Russel Crowe?
Publicité