Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2010

[Extrait] Fantasia 2000

L'article d'Eelsoliver sur son top 10 des films d'animation m'a refait pensé au superbe Fantasia 2000.
Voici quelques-uns de mes passages préférés:

Le flamand rose fan de yoyo :) regardez les différences de couleurs de l'arrière plan lorsque le flamand rose est avec les autres & lorsqu'il est vraiment lui-même !

Le superbe "Oiseau de Feu" de Igor Stravinsky ; une pièce musicale qui soulève des images non moins époustouflantes (à partir de 6:35, magique) !

Les baleines volantes sur fond de "Pines of Rome". Ce n'est pas le passage que je préfère mais il dégage une magie incroyable. Le final vaut le coup d'œil!

***

Publicité
Commentaires
M
Avis pleinement partagé!
E
merci de me citer et merci pr ce billet sur l'un des meilleurs films d'animation qui soit. Enfin, à mon avis...
L
Bah, il y a déjà un trou (6x05 et 6x06), alors...Je ne pense pas avoir le temps de faire l'analyse des ceux de cette semaine, mais je peux essayer, sans rien te garantir toutefois...<br /> <br /> Sinon, vu qu'ils marquent un début d'arc (bien qu'en y réfléchissant, l'arc a déjà commencé un peu dans les 2 que je suis en train de faire...), tu peux faire comme tu as dit, juste un gros article à la fin et je peux t'envoyer mes idées aussi pour le compléter.
M
Lol, oui ça doit être du déjà-vu =p<br /> Ok pour House, moi j'ai même pas encore regardé ceux de cette semaine -_-" yaura des trous entre les épisodes, je le sens!
L
Je ne sais pas pourquoi, je t'imagine bien engoncée dans le fauteuil, puis d'un coup sursauter, pousser un Aaah! retentissant et t'enfoncer un peu plus dans le siège...peut-être une sensation de déjà-vu <br /> lol ;)<br /> <br /> ps: House avance (déjà 1 page et demi) tu l'auras demain si tout va bien!
Publicité