Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2010

The Princess & The Frog Pour un premier jet

The Princess & The Frog

Pour un premier jet depuis 1 an sans prendre le crayon, c'est pas si mal que ça (mon ancien prof de dessin l'aurait qualifié de potable mais c'était quelqu'un très désagréable...). Par contre ça fleure bon l'amateurisme question gestion de l'espace. J'entends des mauvaises langues... Qui a dit qu'une princesse sans bras n'était pas irrésistible?

DSC00213

p.s.: un après-midi chez soi n'est pas du tout propice à l'étude mais au développement de son potentiel artistique... qu'on se le dise!

Publicité
Commentaires
C
c'est tu mimi!!!
M
Waw, plein de films: Valentine's Day, Le Livre d'Eli, Océans, Sherlock Holmes, Invictus, Shutter Island, Precious... Bref, j'ai du boulot devant moi (et un trou à prévoir dans mon portefeuille)! A mardi Ams, ça fait trop longtemps ^^
A
Courage x) Tu voudrais aller voir quoi d'autres ?
M
@ ams: non pas encore, ya trop de chouettes films en ce moment et je suis à la bourre pour plein d'autres trucs -_-"<br /> <br /> @ eels: merci!
E
félicitations pr ce 1er jet, j'en serai totalement incapable
Publicité