Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2011

[Video] Inception & XMen First Class

Vous aussi vous aimez regarder des vidéos sur Utube à n'en plus finir?
J'ai découvert les vidéos ci-dessous hier et franchement, chapeau pour le montage: parfait et vraiment percutant!


Je ne suis pas spécialement fan des chansons choisies, mais les vidéos de Cleuq valent le coup d'oeil! N'hésitez pas à regarder les autres :-)

Mes deux préférées:

et

Publicité
Commentaires
M
Pareil pour le flashback mdr je me surprenais à fredonner les paroles :p
M
Heureusement qu'elles possèdent un bon rythme!
L
Très sympa ces vidéos ^^ J'aime beaucoup les images de FC mais préfère celle d'Inception pour l'ensemble, et la chanson me ramène 7 ans en arrière ;)
M
Nice ! Merci pour le partage. En effet curieuse musique pour First Class, déjà un peu mieux pour Inception, mais elles sont efficaces toutefois.
Publicité