Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2011

The Inception boys are buddies (ou pas)

theyrebuddies
Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt

EDIT:

Wo! Je cherchais d'autres images de ce match des Lakers afin de découvrir si oui ou non, Léo avait vraiment pris du gras (parce que ça choque tout le monde sur ce blog) et qu'est-ce que je découvre oO

Montage photo les amis! Les Inception Boys ne sont pas buddies (ça me brise le coeur). Leo et Tom étaient bien ensemble le 3 février, mais la photo de Levitt date de novembre. Soit on considère que malgré ses allures classieuses JGL est un  total looser dont personne ne recherche la compagnie (à part son papa, donc ça ne compte pas), soit on tend vers l'option "sélection naturelle"  - JGL préférant éviter ses deux copains jouflus de peur de prendre de sales habitudes et de devenir aussi gros qu'eux.

C'est l'enquête du dimanche et les paris sont ouverts =D

theyarebuddies2JGLisnobuddy
Notez le coca et le pot de crème glacée aux pieds de Léo et Tom et la bouteille d'eau aux pieds de JGL (à bon entendeur)

Publicité
Commentaires
L
Haha Vincent ! Tom Hardy qui essaie de violer Joseph Gordon-Levitt...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est possible d'avoir le lien de l'article où il en parle ?
V
Joseph Gordon-Levitt est brouillé avec Tom Hardy depuis que ce dernier a cherché à le violer sur le tournage d'Inception, info certifiée www.ASBAF.fr
M
So do I <3 ;-)
C
Looser ou pas je m'en fous, j'veux bien aller voir les Lakers avec lui, haha =D
M
Hé! ça fait partie des propositions, rat de bibliothèque =p si c'est le cas, il a la coolattitude avec sa casquette et il va voir les Lakers. Ça reste donc un rat de bibli de compèt' =D
Publicité