Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2010

[Créa] Let me sign

She was standing there by the broken tree. Her hands are all twisted and she's pointing at me.
I was damned by light coming out of her eyes.

She spoke with a voice that disrupted the sky.
She said  "Walk on over here, there’s a bit of shade. I will wrap you in my arms and you'll know you've been saved."

Let me Sign, B. Long & R. Pattinson

TwilightlifeisharderII

***

Publicité
Commentaires
M
Fan des livres à la base. Et puis j'ai suivi avec les adaptations ciné. Même s'il y a un côté brouillon que je ne m'explique pas dans les films, les réalisateurs ont chacun à leur manière bien saisi l'essence des deux premiers épisodes. <br /> Je viens d'apprendre qu'Howard Shore prend les commandes pour la bande son du troisième ^^
E
fan de Twilight ? J'avoue ne pas avoir accroché du tout qu 2nd volet. Pourtant, le premier épisode ne m'avait pas déplu. Loin de là !
Publicité