Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2010

New York I Love You - bande annonce

New York I Love You propose au spectateur de suivre les différentes rencontres des protagonistes en plein cœur de New York. J'espère qu'on retrouvera le charme de la première version frenchy et qu'on ne tombera pas dans un deuxième Valentine's Day (j'y pense parce qu'il y a Bradley Cooper qui repointe le bout de son nez).

New York, I Love You est, comme pour Paris, je t'aime, un travail collectif de 11 court-métrages, faisant chacun environ 10 minutes. Les réalisateurs ayant participé à ce film ont filmé leur partie dans les 5 quartiers de la Grosse Pomme.

Avec: Bradley Cooper, Shia LaBeouf, Orlando Bloom, Justin Bartha, Andy Garcia, Hayden Christensen, Rachel Bilson, Natalie Portman, Irrfan Khan, Christina Ricci, John Hurt, Robin Wright Penn, Ethan Hawke, Maggie Q, James Caan, Cloris Leachman, Qi Shu, Emilie Ohana, Blake Lively.

Il y a du bon et du moins bon,
à suivre...

Sortie européenne: avril 2010 (alors que le film sort en octobre aux USA... faudra m'expliquer...)

***

Publicité
Commentaires
Publicité