Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Blog Star !

... c'est pas moi qui le dis, c'est Miss Bunny & Chonchon ;-) J'ai reçu respectivement un Kreativ Blogger Award & un Stylish Blogger Award!

Image1

Un grand merci à elles deux!

Alors, ce tag veut que l'on suive qq règles simples:

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix - check!
2- Mettre le logo sur votre blog - chek!
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé - check!

4- Dévoiler 7 choses sur vous

1/ J'ai fini ma vie d'étudiante en juin passé. Je suis donc officiellement sur le marché de l'emploi - la grande aventure, quoi (c'est ironique bien sûr) ... Idéalement j'aimerais trouver un poste dans une maison d'édition ou bien dans la presse écrite, ce serait top! 

2/ Je suis une vraie Jeanne-qui-rit & Jeanne-qui-pleure: une girouette, quoi! Tantôt c'est le bonheur total, à un autre moment, je râle comme une peste (au moins, je m'en rends compte lol c'est déjà ça).

3/ J'a-do-re manger: une vraie passion! Et découvrir, aussi! J'affectionne tout autant les bons petits plats traditionnelles que la cuisine italienne, thaï, indienne, etc.

4/ Mon premier job d'étudiant a été la castration du maïs - oui, oui, vous avez bien lu. Je devais arracher les étamines des maïs mâles - hum... tout un programme. Et une grosse arnaque: le matin, on était trempés à cause de l'arrosage, l'après-midi, on se tapait des insolations (le tout pour un salaire de misère).

5/ De nature très enthousiaste, j'ai tendance à très vite m'emballer et cela, pour n'importe quoi... Ca vire à l'obsession jusqu'à ce que je trouve autre chose. Comment ça vous ne vous en étiez pas rendu compte :p SDA < Inception < XMen First < Game of Thrones < ...

6/ Je suis enfant unique, mais je n'ai pas vécu une enfance "solitaire". Comme je voyais régulièrement mes cousins/cousines, je les considère maintenant comme mes frères et soeurs.

7/ Mon pseudo, Maria Julia, ce sont mes deux seconds prénoms - Marie & Julia - by the way (je m'appelle Nathalie)


5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous & mettre le lien des 7 blogs:

Hum... pour les bloggers ciné, commencer à raconter leur vie, pas sûr qu'ils aiment ça... Je tente quand même le coup! Aucune obligation - of course ! Je décerne ces awards à MISS BUNNY - CHONCHON (vous l'avez déjà fait toutes les deux, mais vous le méritez encore, tiens!) - LE UMAS - MAX - 2FLICS - AMELIE & YUFFIE :-)

Publicité
Commentaires
M
Génial :)
A
Ah ah, je vais faire ça ! :D
M
Je prends note ;) j'y serai (sauf si je m'endors au soleil :p)
M
Sinon Maria si tu es tentée y'a un nouveau gros quizz ce soir 18h15 sur mon blog, histoire de gratter des points ;)
M
C'est pas la première fois qu'on s'en trouve hein ;-)
Publicité