Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Il parait que c'est l'été...

...

Ouais parce qu'à part la date du calendrier, on a plutôt l'impression d'être en plein mois d'octobre quoi -_-" En soi, c'est pas plus mal... c'est le type de temps idéal pour zoner sur le pc & découvrir de nouvelles séries. J'ai bien commencé avec:

- Game of Thrones ou LA découverte de l'été qui me fait presque oublier qu'il fait moche dehors... Je vais essayer de tenir au rythme d'un épisode tous les deux jours, histoire de faire durer le plaisir. 10 épisodes, c'est décidément trop peu :(

- La saison 4 de True Blood qui s'annonce déjà alléchante comme tout.

Je me suis aussi remis à lire, notamment Miserere de Jean-Christophe Grangé (toujours aussi flippant & prenant d'ailleurs) et relecture de Une Vie de Maupassant.

Mais question film, j'ai envie de découvrir de nouvelles choses...

- 3:10 to Yuma est au programme, Fight Club et peut-être Robin Hood (2010).

Et vous? Vous regardez quoi de beau? Des suggestions de films, maybe?

Publicité
Commentaires
M
Je prends note :-) rien de tel que de découvrir des nouveautés durant l'été! ^^ bonnes vacances aussi!
S
Aaaah Grangé ! J'adore plus que tout! C'est vraiment un des seuls écrivains français, avec Maxime Chattam, a pouvoir te faire peur je trouve, au même titre que Stephen King (même si lui il est hors catégorie, c'est mon maitre :p)<br /> <br /> Le Livre des Morts de Glenn Cooper est pas mal si tu cherches des thrillers; Les visages; Le chuchoteur; ... <br /> <br /> Bonnes vacances malgré tout ;-)
M
Je vais jeter un coup d'oeil alors :) on a jamais assez de séries à regarder l'été!
M
Super que Games of Throne te plaise, en effet c'est excellent et tiens la route sur ses (bien trop nombreux je te l'accorde) 10 épisodes. Vivement la suite ! Niveau séries tv je viens de découvrir BREAKING BAD c'est absolument énorme, je te le conseille vivement.
M
Oki ^^ je regarderai ça samedi alors!
Publicité