Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2011

[News] Anniversaire

THE CITY THAT CARE FORGOT A 1 AN !!!

Il a aussi 251 messages et 11.394 visiteurs. C'est un petit blog sans prétention (et qui n'en a jamais eu d'ailleurs ^.^) mais qui compte désormais beaucoup moi.

Mais que serait un blog sans ses visiteurs? MERCI à tous ceux qui font vivre ces pages ! Je pense à Eels, à Le Umas, à Max & 2flics, à Silice & Yuffie, Chonchon & Miss Bunny, à Ronnie, aux non blogueurs (Jr, Sam, Clélie) et à tous ceux qui viennent parfois faire un détour par ici.

Le blog attend avec impatience cette nouvelle année et les beaux films qu'il va pouvoir vous faire partager. Je pense à The Tree of Life, Here After, A Dangerous Method, Black Swan, Pirates IV & tant d'autres !

J'espère continuer à garder autant d'enthousiasme et de temps dans la gestion de ce blog malgré l'année chargée qui s'annonce. Je vous dis à bientôt !

Maria Julia

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses!
H
Bon anniversaire à ton blog !! Je te souhaite aussi une très bonne année. Une année qui va sans doute nous réserver pleins de bonnes surprises cinématographiques et d'excellents moments devant nos écrans ou dans les salles obscures (nos temples à nous !!).<br /> Bisous, longue vie à ton blog !!
M
Merci Yuffie :) j'espère le continuer le plus longtemps possible.
Y
Bon anniversaire à ce blog, que je trouve jolie t surtout : intéressant. J'aime beaucoup lire tes critiques, alors la seule chose que je peux te souhaiter, c'est de continuer, tant que cela te plait !^^
M
Bonne année à toi aussi Jérémy :-)
Publicité