Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2011

[Créa] Inception - the extractor & the point man

Joseph Gordon-Levitt is the point man


(résolution initiale : 1495 x 870. Si les fonds d'écran vous plaisent, je peux vous les envoyer sans souci.)

Leonardo DiCaprio is the extractor


(résolution initiale : 1457 x 790. Si les fonds d'écran vous plaisent, je peux vous les envoyer sans souci.)

Publicité
Commentaires
M
Waaa ça c'est ce que j'appelle une réaction... hum... vive =D haha merci *.*
F
P..... de B...... de M.......<br /> Elles sont trop belle toute les deux, bravo !!!
M
Gimp & Photofiltre.<br /> Merci ^^
J
Beau travail.<br /> Photoshop ?
M
J'ai terni les couleurs au dernier moment & c'est ça qui fait tout finalement ^^ Et 2e envoi, 2e! :)
Publicité