Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2010

[News] Anniversaire(s)

The City that Care Forgot a 6 mois et ses premières dents ;
coïncidence, c'est aussi mon anniversaire ! (mon égo n'a pas su se retenir ^.^)

De simple blog-expo pour mes bannières, il ne m'a pas fallu longtemps avant de me rendre compte que ce blog serait dédié à ma passion pour le cinéma... Pour fêter cela, le blog fera peau neuve dès demain (si j'arrive à tout mettre en ordre d'ici là, of course) avec une nouvelle colonne, une nouvelle bannière & un Blog-It pour vous informer des prochaines critiques à paraitre :)

Mais le plus important:

merci

  • merci Eels de m'avoir découverte et introduite dans un cercle de cinéphiles passionnés et passionnants ; merci pour ta fidélité et ton humour... unique ^.^ ;
  • merci Le Umas pour tes passages fréquents et humoristiques ;
  • merci Yuffie, Max & 2flics pour vos commentaires toujours avisés ;
  • merci à tous ceux qui viennent de temps à autre et dont les avis comptent tout autant! Sam, Miss Bunny, Junior, Chonchon, Harenzo, Pink & ceux que j'ai oubliés ^.^!

Je ne pensais pas que des échanges entre blogueurs pourraient être aussi enrichissants et c'est grâce à vous!
Sur ce, vive la culture !

Publicité
Commentaires
M
Merciii beaucoup Yuffie =D
Y
Je te souhaite un très bon anniversaire (en retard), à toi ainsi qu'à ce blog.<br /> Le nouveau design est d'Enfer ! J'adore =)
M
Thx U :)
M
YAY !!!<br /> <br /> Longue vie à ce blog !!
E
je serai très heureux le jour où tu accepteras de devenir ma femme.
Publicité