Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2010

Sunday's Song

Nouvelle petite habitude du blog :
tous les dimanches, je mettrai en ligne une chanson qui fait bouger, rire ou déprimer (lol), selon l'humeur du moment.
Je suis plutôt éclectique question musique donc il y en aura pour tous les goûts!

En espérant que ces petits interludes musicaux vous plaisent :)

Ce dimanche:

The Virgins - Rich Girls

Publicité
Commentaires
E
bah perso, je suis fan, surtout d'AIC mais j'ai grandi avec ce genre de musique.
L
J'ai cru comprendre en les écoutant tous les deux ;)<br /> mais je suis loin d'être un fan du mouvement "Grunge" auquel ils sont rattachés, même si je lui reconnait une certaine qualité dans les compositions et les textes (surtout comparé à l'environnement musical rock des années 1990's)...
E
c'est aussi un groupe très sombre, bien plus que Nirvana. Perso, je préfère largement AIC...
E
excellent morceau would... j'ai écouté leur dernier album: un conseil, essaie d'écouter le morceau black gives way to blue que tu pourras trouver sur youtube.
L
Je connais un peu AIC, mais ça ne m'a jamais emballé plus que ça. J'aime bien leur côté "heavy metal" des débuts mais il me lasse assez vite (comme beaucoup de chansons de H M). <br /> Le Unplugged est sympa aussi, avec une grande prestation émotionnelle, mais encore une fois après 3-4 chansons je zappe.
Publicité