Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City that Care Forgot
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2010

Old times were Good times

Hommage à ces couples d'acteurs qui ont fait rêver des générations entières, véritables icônes d'Hollywood dans les années 50-60.

Parce que même lorsque l'on n'annonce pas d'amours en coulisse, la force des émotions finit par immortaliser les scènes et les stars, mêlant rêve et réalité.

A_Place_in_the_Sun_
Montgomery Clift & Elizabeth Taylor dans Une place au soleil (1951)

Friom_Here_to_eternity_burt_lancaster_and_deborah_kerr
Burt Lancaster & Deborah Kerr dans Tant qu'il y aura des hommes (1953)

vacancesromaines
Audrey Hepburn & Gregory Peck sur le tournage de Vacances romaines (1953)

cary_grant_grace_kelly
Cary Grant & Grace Kelly dans La main au collet (1955)

paul_newman
Paul Newman & Elizabeth Taylor dans La chatte sur un toit brûlant (1958)

Image1
Sean Connery & Ursula Andress sur le tournage de James Bond contre Dr. No (1963)

outofafrica
Robert Redford & Meryl Streep dans Out of Africa (1985 - un peu anachronique ici mais j'ai pas pu résister ^^)

***

Publicité
Commentaires
M
Marciiii :-) c'est cool, tu débarques sur mon blog :-) mais est-ce vraiment le meilleur moment miss? =p non, je rigole hein, tu viens ici QUAND tu veux =D
M
Oh que oui :-) Au fait j'adore quand tu débarques ici et que tu lâches tous tes commentaires ^^ à bientôt coming!
C
y' a des couples comme ceux là.... MAGIQUES!!!!
Publicité